Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le bon interlocuteur par le 3646. J'ai un souci de RIB avec une rente. Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2019
Voir le profilAu contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Bene,
Il n'est pas possible de contacter directement le service des rentes. Vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour qu'un conseiller adresse un message auprès de ce service. En fonction de votre demande, vous pourrez demander à être recontacté directement.
Vous trouverez les différents moyens de contacts de votre CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2022
Voir le profilpourcoi je ne plus ma rente assident
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour raton 52,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/11/2022
Voir le profilJai un dossier de rente depuis des nombreuses années. mon numéro de sécurité sociale : [Données masquées]
J'ai changé de banque (ancienne socité marseille de crédit ) pour le crédit agricole donc changement de RIB que je vous envoyez par lettre recommandée sans retour de votre part . Le gros problème est que depuis décembre 2021 je ne reçois plus le montant de ma rente malgré l'envoi de nombreux courrier recommandée Je vous renouvelle par courrier électronique ma demande de mise à jour bancaire puisque par courrier j'ai aucun retour Je vous renouvelle ci dessous le RIB chez [Données masquées] ; Merci de me tenir au le plus rapidement possible sur ce mail [Données masquées]
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour lou,
Je vous invite à transmettre votre relevé d'identité bancaire (RIB) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui verse votre rente, accompagné d'un courrier de demande et de la copie de votre pièce d'identité.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/04/2024
Voir le profilJe veu changer mon rib car je change de banque merci pour réponse
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Dany,
Je vous conseille de vous rendre sur ce topic qui indique comment mettre à jour vos coordonnées bancaires.
Si votre demande concerne uniquement le versement d'une rente, je vous invite à transmettre votre relevé d'identité bancaire (RIB) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui verse votre rente, accompagné d'un courrier de demande et de la copie de votre pièce d'identité.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/11/2025
Voir le profilBonjour,
Je suis actuellement dans une difficulté car sur plusieurs reprises j'ai envoyé mon nouveau numéro de rib et j'ai toujours pas reçu mes indemnités de rente.
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Yahyazinbi59,
Il est regrettable que les démarches engagées n’aient pas encore permis d'effectuer le versement de votre rente sur votre nouveau compte bancaire et nous comprenons les difficultés associées.
Pour vous répondre de façon personnalisée, une consultation de votre
dossier est néanmoins nécessaire. Or, dans le cadre de notre politique
de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles,
les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un
accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous propose donc d'interroger directement la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en charge du versement de votre rente, via l’Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur la prise en compte de vos nouvelles coordonnées bancaires.
De plus, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
Réponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/06/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/11/2025
Voir le profilYahyazinbi59 a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/04/2024
Voir le profilDany a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/11/2022
Voir le profillou a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2022
Voir le profilraton 52 a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2019
Voir le profilBene a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?