Comment contacter le service des rentes ?

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le bon interlocuteur par le 3646. J'ai un souci de RIB avec une rente. Merci

Bene

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Bene,

Il n'est pas possible de contacter directement le service des rentes. Vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour qu'un conseiller adresse un message auprès de ce service. En fonction de votre demande, vous pourrez demander à être recontacté directement.

Vous trouverez les différents moyens de contacts de votre CPAM dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

raton 52

pourcoi je ne plus ma rente assident

Bonjour raton 52,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

lou

Jai un dossier de rente depuis des nombreuses années. mon numéro de sécurité sociale : [Données masquées]

J'ai changé de banque (ancienne socité marseille de crédit ) pour le crédit agricole donc changement de RIB que je vous envoyez par lettre recommandée sans retour de votre part . Le gros problème est que depuis décembre 2021 je ne reçois plus le montant de ma rente malgré l'envoi de nombreux courrier recommandée Je vous renouvelle par courrier électronique ma demande de mise à jour bancaire puisque par courrier j'ai aucun retour Je vous renouvelle ci dessous le RIB chez [Données masquées] ; Merci de me tenir au le plus rapidement possible sur ce mail [Données masquées]

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour lou,

Je vous invite à transmettre votre relevé d'identité bancaire (RIB) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui verse votre rente, accompagné d'un courrier de demande et de la copie de votre pièce d'identité.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Dany

Je veu changer mon rib car je change de banque merci pour réponse

Bonjour Dany,

Je vous conseille de vous rendre sur ce topic qui indique comment mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Si votre demande concerne uniquement le versement d'une rente, je vous invite à transmettre votre relevé d'identité bancaire (RIB) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui verse votre rente, accompagné d'un courrier de demande et de la copie de votre pièce d'identité.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".