Formulaire A1 artiste théâtre ?

Bonjour, je débute un contrat de création théâtrale dans un pays d'Europe, mais en étant employé par une compagnie française (en détachement). Le théâtre nous demande un formulaire A1 pour chaque interprète (trois sous contrat avec la même compagnie française). Est-ce que la demande pour ce formulaire A1 doit être effectuée par la compagnie elle-même en tant qu'employeur, ou par chaque interprète en son nom propre ?
Bien cordialement

Romaric

Réponses

Bonjour Romaric,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse que nous avons rédigée, je vous invite à vous rendre sur ce topic intitulé "Comment obtenir le formulaire A1 ?".