formulaire A1

Bonjour,

Je suis artiste musicien intermittent du spectacle, résident en france, mon employeur suisse me réclame un formulaire A1, comment puis-je l'obtenir?
Merci d'avance

rouge gorge

Bonjour rouge gorge,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Formulaire A1".

Autres réponses

intermittentA1

bonjour Madame Mélanie,

votre réponse est bien la preuve que personne ne sait comment les intermittents du spectacle travaillant pour des EMPLOYEURS étrangers (cela arrive TRES souvent) peuvent obtenir un formulaire A1. Le topic "Formulaire A1" auquel vous renvoyez M. rouge-gorge, ne parle absolument pas de la question posée.
Merci de prendre le temps de lire les questions et d'y apporter des réponses concrètes, utiles et sensées.
Les intermittents travaillant pour des employeurs étrangers sont dans une situation impossible quand l'employeur étranger leur demande un formulaire A1. Suivant les différentes régions, les réponses diffèrent, allant de "l'obtention sans problème" jusqu'au refus catégorique.

Au plaisir de lire une VRAIE réponse de votre part.
bien cordialement