Formulaire A1

Bonjour, Je viens de tomber sur l'existance de ce formulaire : Salarié en Suisse et habitant en France. Dois demander un formulaire A1 en tant que Autoentrepreneur dans un autre domaine que celui exercé en Suisse ?
Merci d'avance pour votre réponse.
GGA

Bonjour GGA,

Le formulaire A1 vous permet de faire valoir vos droits en tant que salarié ou travailleur indépendant, si vous exercez votre activité dans plusieurs pays de l’Union européenne.

Afin d'obtenir ce formulaire A1, je vous invite à vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Selon votre situation des pièces complémentaires pourraient vous être demandées.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Vous trouverez plus d'informations sur le formulaire A1 depuis le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique "Formulaire A1 - Certificat concernant la législation de sécurité sociale applicable au titulaire".