Congé maternité Intermittent du spectacle + Régime général

Bonjour,
j'ai déjà pris connaissances de certaines de vos réponses sur ce forum qui sont extrêmement utiles, merci.
Cependant ma situation est encore différente, je suis intermittente du spectacle, (je relève donc de la réglementation s’appliquant aux professions discontinues, en particulier la circulaire DDS du 19 avril 2017) et je justifie des 150h de travail dans les trois mois civils qui précèdent mon début de grossesse. Je suis en préparation de dossier pour faire ma demande de congé.
Cependant, je suis également professeure de danse et donne des cours à hauteur de 32h par mois environs. Pole Emploi ayant pris en compte ces jours travaillés pour le calcul de mes indemnités, je me dois de le prendre en compte dans mes calculs.
Comment dois je présenter ma situation dans le courrier de ma demande de congé et quels sont les papiers à fournir en plus de ceux pour l'intermittence ?
Je vous remercie chaleureusement pour la considération et le temps que vous accorderez à ma demande,
Cordialement

Tesstalitha

Réponses

Bonjour Tesstalitha,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Calcul des indemnités journalières lors d'un congé maternité pour les intermittents".

N'hésitez pas à consulter l'article "Congé d'adoption : les indemnités journalières" et plus particulièrement la rubrique "Vous êtes intérimaire, saisonnier, artiste du spectacle" disponible sur le site ameli.

Les règles de calcul pour le congé maternité sont les mêmes que pour celles du congé d'adoption.

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite donc à prendre un rendez-vous personnalisé, par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra faire le point sur votre dossier et sur les pièces à fournir.

Je vous souhaite une excellente journée.