Demande de décompte de sécurité sociale pour la période du 01/01/2018 au 31/01/2019

Bonjour, La télétransmission avec ma mutuelle n'a pas fonctionné depuis le 01.01.2018.J'aurai besoin pour me faire rembourser de la part de la mutuelle des décomptes de la sécurité sociale pour la période du 01.01.2018 au 31.01.2019. Comment puis-je faire pour les obtenir ? (En me connectant au mois d'aout 2019 sur le site Amélie.fr je n'ai obtenu que les 6 derniers décomptes c'est à dire les décomptes de février 2019 à août 2019 mais il me faudrait les décomptes de janvier 2018 à janvier 2019 inclus). Je vous remercie d'avance de votre retour. Bien à vous

pile

Réponses

Elryn

Envoyez une demande à votre CPAM avec votre messagerie

Bonjour pile,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic concernant l'obtention des décomptes de remboursements de plus de 6 mois.

Votre organisme complémentaire est le seul à pouvoir établir la connexion Noémie avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous souhaite une excellente journée.