Toutes les options liés a mon compte indisponible sur l'application : est-ce normal ?

Bonjour ,

Afin de commander une carte vitale j'ai du effectuer ma déclaration de changement d'Adresse (du 93 vers le 94) depuis le 14 juillet jusqu'ici rien d'anormal .Mais le problème est que suite a cela je ne peux plus contacter par messagerie ma caisse et les options "MES DEMARCHES" et "MES DOCUMENTS" sont grisés du coup je ne peux plus rien faire . J'aimerais juste savoir si cela est normal étant donné que ma demande de changement de caisse et toujours en cours ?

Merci de votre Réponse

Eloilid-FSM

Réponse approuvée par Eloilid-FSM

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Eloilid-FSM,

Il doit probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Pour vérifier le fonctionnement de votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.