Obtention formulaire E104

Bonjour,
Je viens de rentrer en France après 2 ans passés en Angleterre. Ma CPAM me demande de lui fournir un E104,
mais je ne parviens pas à faire ma demande sur internet et la NHS n'est pas joignable par téléphone.
Ma CPAM refuse de les contacter alors qu'il est écrit sur le site de la CLEISS que c'est bien à eux de le faire !
"Si vous ne vous êtes pas procuré ce formulaire avant votre départ, l'institution locale s'adresse directement à votre ancienne caisse d'affiliation pour l'obtenir."
Que faire ?
Merci pour votre aide

Malie

Réponses

Bonjour Malie,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter un article présent sur le centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) intitulé "Vous rentrez en France après avoir travaillé à l'étranger".

Pour obtenir le formulaire E104, je vous conseille d'accéder au site du NHS (National Health Service). Si vous ne pouvez obtenir ce formulaire, je vous invite à adresser un courrier de refus de S1 de la part du NHS.

Bonne journée