Choix du médecin pour l’expertise.

Bonjour,
Je réside en région parisienne et je dois faire une expertise médicale. Les médecins retenus vont très probablement être sur Paris ou ailleurs dans la région parisienne. Dans l’intervalle, je vais probablement déménager et changer de région. Puis je demander que l’expertise se fasse par un médecin de cette nouvelle région ? Sachant que dans un premier temps, je serai hébergé dans ma famille.
Merci, franck

FM

Réponses

Bonjour FM,

Lors d'une demande d'expertise médicale, vous devez indiquer le nom, prénom et l'adresse de votre médecin traitant.

Le médecin expert sera quant à lui choisi d'un accord commun par le service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et votre médecin traitant.

Je vous invite à contacter votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre demande.

Plus de renseignements sur l'expertise médicale sont disponibles sur le site ameli.fr.