aucun suivi de carte vitale sur mon compte ameli ?

J’ai effectué une demande de carte vitale sur mon compte ameli j’ai reçu un accusé de réception sur ma messagerie le 22/08/2019 qui me confirme la demande et que je recevrai cette carte d’ici une dizaine de jours, et lorsque que je vais sur la rubrique suivre mes démarche il y es mentionné qu’aucune carte verte vitale n’est en cours d’émission.

Yacin

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Yacin,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée