aucun suivi de carte vitale sur mon compte ameli ?

J’ai effectué une demande de carte vitale sur mon compte ameli j’ai reçu un accusé de réception sur ma messagerie le 22/08/2019 qui me confirme la demande et que je recevrai cette carte d’ici une dizaine de jours, et lorsque que je vais sur la rubrique suivre mes démarche il y es mentionné qu’aucune carte verte vitale n’est en cours d’émission.

Yacin

Réponses

Bonjour Yacin,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée