Médecin refuse la prise en charge accident du travail

Je dois passer un irm dans le cadre de mon accident de travail, le centre que j'ai appelé reuse de prendre la feuille de soin de la cpam, ils veulent que j'avance les frais. Ont-ils le droit de faire ça ?

Jane

Réponses

Elryn

Non ils n’ont pas le droit

Bonjour Jane,

Notre expert ameli, Roxane, a apporté une réponse dans ce sujet relatif au refus de la feuille de soins accident de travail/maladie professionnelle.

Bonne journée