Congés maternité salariée et libérale

Bonjour,
Je suis psychologue, à mi-temps en tant que salariée et mi-temps en libéral (affiliée à la RAM).
Le gros de mes revenus est en libéral. Il m'a été dit, en appelant les deux caisses il y a quelques années, que les deux (sécu et ram) ne se complétaient pas.
Je suis actuellement enceinte. Aurais je droit à des indemnités pendant mon congés maternité de la part de la sécurité sociale en ce qui concerne la partie salariée de mes revenus?
En vous remerciant,
Blan

Réponses

Bonjour Blan,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Auto entrepreneur et salariée / Congé maternité ?".

Bonne journée