Transfert résidence hors de France ?

Où adresser le document 15717-01?
Adresse postale ou mieux e-mail (ancienne adresse Marseille 7è) et où obtenir le document 980-06 nécessaire pour la Polynésie ?

Bilou

Réponses

Bonjour Bilou,

Si vous avez transféré votre résidence à l'étranger, je vous invite à faire parvenir le formulaire intitulé "S1105 "Déclaration de transfert de résidence hors de France" à la caisse primaire d'assurance maladie de votre ancien lieu de résidence en France.

De plus, un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter cette réponse concernant votre départ en Polynésie française.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.