Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Application Ameli ?

Bonsoir, j'ai téléchargé l'application Ameli maintes fois et impossible de finaliser mon inscription , j'obtiens le message suite : erreur réseau, veuillez réessayer dans un moment .
Sur le site quand je note mon numéro de sécu , j'obtiens un message : numéro à 13 chiffres ce qui est le cas .
Merci de me renseigner comment faire pour finaliser mon inscription.

Malia

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Malia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Malia,

Cette question a déjà été posée sur le forum.

Pour obtenir les informations désirées, je vous conseille de lire ce sujet intitulé "On me dit votre numéro de sécu ne peut être inférieur à 13 chiffres alors que je mets bien les 13 ?"

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Malia

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Roxane , même via à l'application Ameli j'ai des problèmes de connexion . En effet depuis un bon moment chaque fois je veux me connecter j'obtiens le message suivant : le site est en maintenance .

Malia

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Roxane . En effet depuis un bon moment je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'application Ameli . En entrant mes identifiants et MP j'obtiens le message suivant : désolé le site est en maintenance .

Bonjour Malia,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité je ne peux pas vérifier la raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder à votre compte ameli.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46. Lors de cet appel, munissez-vous de votre carte Vitale ou de votre RIB (relevé d'identité bancaire).

Un conseiller pourra vous aider à accéder à votre compte.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée.