En invalidité cat. 2 comment repousser son départ à la retraite si on a repris un emploi ?

Bonjour, en Invalidité cat. 2 depuis le 1er mars, je viens de reprendre un travail de quelques heures par mois en CESU, je suis demandeur d'emploi et je perçois ma pension d'invalidité et un complément d'ARE. J'ai fait ma demande de retraite, le dossier est accepté et complet avec pour point de départ le 1er octobre. Ma question est à qui dois je m'adresser ? et y a t'il un formulaire pour arrêter le processus de retraite et poursuivre mon emploi de quelques heures par mois pour l'instant mais qui pourrait évoluer ? Merci pour votre aide

FanfanSourire

Réponses

Bonjour FanfanSourire,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de la retraite.

Je vous invite à consulter le site de l'Assurance Retraite et vous souhaite une bonne journée.