Comment Obtenir une attestation de droits quand on a pas internet à la maison ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Je n'ai pas internet à la maison et je dois obtenir une attestation de droit pour mon mari Merci par avance

Yaele

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Yaele,

La réponse à votre question est disponible dans le topic intitulé "Obtenir une attestation de droit".

Si vous ne disposez pas d'une connexion internet à votre domicile, votre mari peut également éditer ce document depuis son compte ameli en se connectant depuis les espaces multiservices disponibles en accueil.

Bonne journée à vous.