Renouvellement CMU via compte Ameli - Famille de 5 personnes

Bonjour,
Suite à un RV, pour le renouvellement de la CMU. (Car impossible de faire le renouvellement sur le site AMELI, du fait que la composition de la famille est de plus de 5 personnes.
Le conseiller m'a expliqué qu'il n'y à plus de dossier à refaire quand cela est un renouvellement, pour les personnes bénéficiant du RSA.
Il m'a été indiqué que le renouvellement se fait automatiquement, ..., j'ai un doute.

HcomH

Réponses

Vivi

Bonjour, effectivement depuis le 31 juillet 2019 les bénéficiaires du rsa ont un renouvellement automatique de leur droit cmuc à condition que la situation familiale n'est pas changée. Bonne soirée.

Bonjour HcomH,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic concernant le renouvellement automatique de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) pour les bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA).

La réponse s'applique également à votre situation.

Bonne journée