carte vitale inactive?

Bonjour. J'ai changé de situation déjà depuis 1 an et demi, j'étais en micro-entreprise donc au rsi ; je ne peux ni crée de compte ni activer ma carte dans une pharmacie.

bebert972

Réponses

Elryn

Avez vous fait les démarches il y a un an et demi pour revenir au régime général (ça ne se fait pas tout seul...)

  • si oui contactez votre CPAM
  • si non: ben il faut le faire

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour bebert972,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de vérifier la bonne mutation de celui-ci vers le régime général. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".