Compte Ameli - Étudiant ?

Je suis sous le régime de sécurité sociale étudiant.
Je poursuis en 2019 mes études.
J'ai bien pris connaissance de la disparition du régime social étudiant à compter du 31/08/2019, ainsi que de la nécessité de mettre à jour sa carte vitale et de créer un compte AMELI.
Or, il m'est impossible de créer un compte AMELI : lorsque je rentre mon numéro de sécurité sociale, un message m'indique que mon numéro n'est pas connu des services de l'assurance maladie.
Dans ces conditions, comment procéder à la création de mon compte AMELI ?
Cordialement.

CD76

Réponses

Bonjour CD76,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la création du compte ameli après la mutation des dossiers des étudiants auprès du régime général.