Soin en France pour un français travaillant au UK

Bonjour,

Est-ce possible pour un citoyen français, travaillant au Royaume Uni, de revenir en France pour une opération suite à un accident ?
Etant, salairé, il possède la couverture santé au RU (NHS).
Quelle démarche serait à effectuer s'il souhaite se faire soigner en France ?
Merci de vos informations.
Cordialement

Question

Réponses

Bonjour Question,

Si votre opération n'est pas inopinée, je vous invite à consulter cette réponse apportée sur les soins programmés au sein de l'Union européenne. Si vous êtes dans cette situation, c'est le formulaire S2 que vous devrez réclamer auprès de votre caisse d'assurance maladie, la NHS.

Si vous avez d'autres soins (non programmés) à effectuer sur le territoire français, je vous invite à commander une carte européenne d'assurance maladie (CEAM), auprès de la NHS.

Bonne journée