" Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie. "

Bonjour,
Je suis Française, née en Polynésie française. Nous n'avons pas la même administration que dans l'hexagone. J'ai déménagé pour mes études et ayant été depuis petite rattachée à une mutuelle de métropole, je pensais avoir un n°INSEE propre, puisque je le trouve sur mon attestation de droits. Or, il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Dois-je alors me rendre dans un point d'accueil?

Merci

Belene78

Réponse approuvée par Belene78

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Belene78,

Sachez que votre numéro de sécurité sociale est valable à vie.

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic relatif aux conventions entre la métropole et la Polynésie.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant