Mon numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie.

Bonjour, En essayant de créer mon compte ameli, on me dit que "mon numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie. Peut-être dépendez-vous d'un autre régime de protection maladie".
Etant issue de l'Union Européenne, j'étais salariée en France de 2006-2010 avec un n° de sécurité valable et un n° d'impôt. J'étais salariée dans une université en tant qu'enseignante non titulaire (U1300 LECT 1648). Merci de vos conseils afin que je puisse me créer un compte améli. Bien à vous

Birgit

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Birgit,

Afin d'avoir accès à votre espace personnel, il faut que vos droits au régime général soient bien ouverts et que vous possédiez un code provisoire lors de la première connexion.

Si vos droits sont bien à jour, je vous invite à consulter cette réponse sur la création immédiate du compte ameli.

Si non, vous ne pouvez accéder aux services du compte. Je vous invite à consulter ce topic au sujet du retour en France.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant