Créer un compte ameli étudiant

Bonjour,
Je n’arrive pas à créer un compte étudiant Ameli... en effet, ce dernier m’indique qu’aucun bénéficiaire n’a été trouvé en lien avec ma date de naissance...
Que dois-je faire ? C’est urgent
Merci d’avance

Ornella

Réponses

Bonjour Ornella,

Je vous invite à consulter ce topic sur le compte ameli de l'étudiant, la réponse s'applique à votre demande si vous êtes affiliée à un organisme étudiant.

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46, munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Plus d'informations ici sur votre compte ameli.