Intermittent du spectacle et invalidité ?

Un salarié devenu intermittent du spectacle peut-il continuer à percevoir l'indemnité d'invalidité catégorie 1 qu'il percevait lorsqu'il était salarié ? Dans ce cas, comment est-ce calculé ? Merci pour votre aide.

Zazie

Réponses

Bonjour Zazie,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et de l'allocation chômage.

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr En effet, votre caisse est la seule à pouvoir vérifier votre dossier et ainsi accéder à vos informations personnelles par souci de protection de vos données.