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Bonjour,
L'attestation de droit est impossible à télécharger.
Depuis la page d'accueil j'ai ce message d'erreur :
"Votre demande n'a pu aboutir. Nous vous invitons à recommencer ultérieurement."
Et depuis la page des démarches j'ai celui-ci
"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Je n'avais eu aucun soucis à télécharger l'attestation l'année dernière pourtant.
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Inscrit(e) le 27/08/2019
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour sacha,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46.
Lors de cet appel, n'oubliez pas de vous munir de votre carte Vitale ou de votre RIB (relevé d'identité bancaire).
Un conseiller pourra ainsi vérifier le bon fonctionnement de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/02/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Roxane a répondu
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