l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation de droit impossible à télécharger

Bonjour,

L'attestation de droit est impossible à télécharger.
Depuis la page d'accueil j'ai ce message d'erreur :
"Votre demande n'a pu aboutir. Nous vous invitons à recommencer ultérieurement."
Et depuis la page des démarches j'ai celui-ci
"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

Je n'avais eu aucun soucis à télécharger l'attestation l'année dernière pourtant.

sacha

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Roxane

  • 6294 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour sacha,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46.

Lors de cet appel, n'oubliez pas de vous munir de votre carte Vitale ou de votre RIB (relevé d'identité bancaire).

Un conseiller pourra ainsi vérifier le bon fonctionnement de votre compte ameli.

Bonne journée.