Attestation de droit impossible à télécharger

Bonjour,

L'attestation de droit est impossible à télécharger.
Depuis la page d'accueil j'ai ce message d'erreur :
"Votre demande n'a pu aboutir. Nous vous invitons à recommencer ultérieurement."
Et depuis la page des démarches j'ai celui-ci
"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

Je n'avais eu aucun soucis à télécharger l'attestation l'année dernière pourtant.

sacha

Réponses

Bonjour sacha,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46.

Lors de cet appel, n'oubliez pas de vous munir de votre carte Vitale ou de votre RIB (relevé d'identité bancaire).

Un conseiller pourra ainsi vérifier le bon fonctionnement de votre compte ameli.