Il est impossible de télécharger mon attestation de droit que me réclame ma nouvelle mutuelle et il est impossible de vous contacter au téléphone car vous êtes aux abonnés absents
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Inscrit(e) le 13/02/2023
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Bonjour Pat65,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Votre question nécessite cependant une étude personnalisée et nos lignes peuvent être saturées dans certains départements. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.
Si le problème persiste, vous pouvez interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de votre compte ameli.
D'autre part, je vous informe que vous pouvez obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil
de votre compte ameli.fr depuis "Mes démarches en 2 clics >
Attestation de droits".
Pour vous aider, je vous invite à accéder au didacticiel du compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/02/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 28/04/2021
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 09/09/2020
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Valérie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 13/02/2023
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