Trouver l’adresse de ma cpam

J’ai changé d’adresse et j’essaie de m’inscrire sur le compte améli pour changer mon adresse mais le code d’activation du compte m’envoie toujours à mon ancienne adresse où je n’habite plus ça fait déjà très longtemps. Et l’adresse de la cpam a bondy 19, avenue Henri BARBUSSE n’existe plus, je dois envoyer des papiers et je n’en sais pas à quelle adresse envoyer. Quelle est la nouvelle adresse de la cpam de bondy svp. Merci

Suzica

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Suzica,

Vous trouverez l'adresse de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) sur notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Pour le département de Seine-Saint-Denis, l'adresse principale est :

ASSURANCE MALADIE DE LA SEINE-SAINT-DENIS
CS 60300
93018 BOBIGNY CEDEX

Bonne journée.

Henri

Possiblé accédé à mon compte