Trouver l’adresse de ma cpam

J’ai changé d’adresse et j’essaie de m’inscrire sur le compte améli pour changer mon adresse mais le code d’activation du compte m’envoie toujours à mon ancienne adresse où je n’habite plus ça fait déjà très longtemps. Et l’adresse de la cpam a bondy 19, avenue Henri BARBUSSE n’existe plus, je dois envoyer des papiers et je n’en sais pas à quelle adresse envoyer. Quelle est la nouvelle adresse de la cpam de bondy svp. Merci

Suzica

Réponses

Bonjour Suzica,

Vous trouverez l'adresse de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) sur notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Pour le département de Seine-Saint-Denis, l'adresse principale est :

ASSURANCE MALADIE DE LA SEINE-SAINT-DENIS
CS 60300
93018 BOBIGNY CEDEX

Bonne journée.

Henri

Possiblé accédé à mon compte