téléchargement pièce d'identité?

Bonjour, Pourriez vous me dire comment télécharger la pièce d'identité sans dépassé le poids, j'ai essayé avec tous les formats et aucun résultat.

Merci de votre réponse.

Nathlagoon40

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Nathlagoon40,

Les fichiers doivent être de bonne qualité, au format JPEG, JPG, PDF de taille comprise entre 50 ko et 2000 ko.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#commander...;.