formulaire 980-04

Mon employeur attends depuis 3 mois le formulaire 980-04 et 980-01 pour prolonger la prise en charge de ma famille et moi même qui somme en détachement en Polynesie.Je suis salarié du privé, j'ai terminé un premier séjour de 3 ans et j'ai ressigné pour une année supplémentaire. En attendant ma première période de prise en charge CPS est terminée et je ne suis plus remboursé par la CPS, je dois donc avancer les frais de santé avec l'espoir d'être peut être un jour remboursé. La CPAM de 92 est injoignable depuis l'étranger, pas la peine de me dire d'appeler le 0811703646 ou le 3646. Le mail du site Ameli me réponds au bout de 2 jours qu'il ont redirigés ma demande vers le service concerné qui ne donne jamais suite. quels solutions concrète proposez vous pour débloquer la situation et m'obtenir mes deux formulaires tamponnés et signés ?

ARgla

Réponse approuvée par ARgla

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ARgla,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?" (https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-...)