Créer compte Amélie sous régime étudiant

Pourquoi on ne peut pas créer de compte amélie sous régime étudiant? comment faire?

Yoyo

Réponses

Bonjour Yoyo,

Avec la mise en place de la loi "Orientation et réussite des étudiants", à compter du 1er septembre, les étudiants qui étaient déjà inscrits à une sécurité sociale étudiante, seront automatiquement rattachés au régime général.  La création du compte ameli sera accessible, une fois votre dossier mis à jour.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter votre organisme étudiant afin de vérifier votre dossier ou pour l'obtention d'un document avant ce changement.

Pereira

parce que je suis étudiant, je travaillais en vacances et je dois déclarer mon loyer au travail

Bonjour Pereira,

Pouvez-vous m'apporter quelques précisions concernant votre demande : Souhaitez vous mettre à jour votre dossier suite à votre changement de situation d'étudiant à salarié ?

Je vous remercie.

MrleMaire

Non garder mes infos privées