Retard de paiement

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il y a des Retard de paiements du côté de nantes ? J'ai en effet une prolongation d arrêt du 26 Août au 3 septembre, mon dernier versement date du 9 Août.

Merci à vous

Koto44

Réponse approuvée par Koto44

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

CCDU44

bonjour , je suis en arret depuis le 3 juillet (caisse de nantes aussi ) aucun paiement pour ma part ... c'est plus un probleme la c'est pire !!

Autres réponses

Artemis44

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous.
Les indemnités journalières sont censés être versé tous les 14 jours il me semble ma dernière indemnité date du 9 août aussi et actuellement je n'ai toujours rien et les factures commencent à arriver

Artemis44

Bonjour,

Avez vous reçu une réponse ?
De mon côté silence radio

Koto44

Bonjour,

Non toujours rien malheureusement

Artemis44

Un expert peut il répondre ou ils sont tous en vacances ? La question ne nécessite pas de grandes investigation nous demandons juste si il y a un retard dans les dossier d'indemnisation journalières en région Loire-Atlantique pour ma part à Nantes ????
Ou alors notre question ne fait pas assez de vue et donc de buzz

Koto44

Bonjour Artémis malheureusement je pense que c'est plus la deuxième solution cela devient très embêtant car je ne suis plus indemnisé depuis le 27 juillet or je suis en accident du travail j'ai bien vérifié que mon arrêt était une prolongation toujours rien cela commence à faire vraimentlong

Bonjour Koto44,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de CMUC/ACS

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46. En effet, nous n'avons aucun accès aux informations vous concernant depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Koto44

Re bonjour,

Merci pour cette reponse qui est tout sauf utile... je ne suis pas nee de la derniere pluie et ai deja un compte amelie.
Le rpobleme est le suivant :

Mon arret a ete enregistré en initial alors que c est bien une prolongation ( je l ai sous les yeux) resulta 1 mois entier sans ressources !
comment faire ?
si je n ai pas de reponse sous 24h je ferais appel au mediateur

Bonjour Koto44,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Artemis44

Bonjour et bien encore heureux qu'il y a des experts pour nous dire de me connecter à notre espace comme si ça n'avait pas été fait comme si nous n'avions pas contacté montre Caisse c'est quand même hallucinant et révoltant que nos impôts servent à payer des personnes totalement robotisé..

Quand il s'agit de me prélever les taxes sur mon salaire il y a aucun retard même que pour moi mon arrêt de travail suite à un accident de travail a été enregistrée en accident de maladie initial plutôt comme prolongation résultat avec mon indemnité car j'avais déjà fait 3 ans d'arrêt maladie ?

Personnellement je vais contacter un médiateur et en informer les médias des agissements de la CAF qui pousse au suicide les personnes fragiles financièrement

Koto44

Bonjour Artémis navré d'apprendre cela effectivement les deux réponses correspondent à ce qu'on pourrait trouver dans les cahiers de formation c'est bien malheureux.

De mon côté la situation est exactement la même que la vôtre, gros accident de moto 3 ans d'arrêt suivi d'un accident de travail en arrêt de travail prescrit puis une prolongation jusqu'au 3 septembre cependant cette prolongation a été enregistrée en arrêt maladie initial.

Résultat aucune indemnité de verser depuis le 27 juillet je vis d'amour et d'eau fraîche.
Je n'avais pas pensé à faire appel au médiateur mais je le contacte dès ce jour ainsi qu'une assistante sociale j'espère que votre dossier sera vite traité.