Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a des Retard de paiements du côté de nantes ? J'ai en effet une prolongation d arrêt du 26 Août au 3 septembre, mon dernier versement date du 9 Août.
Merci à vous
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2019
Voir le profilRéponse approuvée par Koto44
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/08/2021
Voir le profilbonjour , je suis en arret depuis le 3 juillet (caisse de nantes aussi ) aucun paiement pour ma part ... c'est plus un probleme la c'est pire !!
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/08/2019
Voir le profilBonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous.
Les indemnités journalières sont censés être versé tous les 14 jours il me semble ma dernière indemnité date du 9 août aussi et actuellement je n'ai toujours rien et les factures commencent à arriver
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/08/2019
Voir le profilBonjour,
Avez vous reçu une réponse ?
De mon côté silence radio
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2019
Voir le profilBonjour,
Non toujours rien malheureusement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/08/2019
Voir le profilUn expert peut il répondre ou ils sont tous en vacances ? La question ne nécessite pas de grandes investigation nous demandons juste si il y a un retard dans les dossier d'indemnisation journalières en région Loire-Atlantique pour ma part à Nantes ????
Ou alors notre question ne fait pas assez de vue et donc de buzz
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2019
Voir le profilBonjour Artémis malheureusement je pense que c'est plus la deuxième solution cela devient très embêtant car je ne suis plus indemnisé depuis le 27 juillet or je suis en accident du travail j'ai bien vérifié que mon arrêt était une prolongation toujours rien cela commence à faire vraimentlong
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Koto44,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de CMUC/ACS
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46. En effet, nous n'avons aucun accès aux informations vous concernant depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2019
Voir le profilRe bonjour,
Merci pour cette reponse qui est tout sauf utile... je ne suis pas nee de la derniere pluie et ai deja un compte amelie.
Le rpobleme est le suivant :
Mon arret a ete enregistré en initial alors que c est bien une prolongation ( je l ai sous les yeux) resulta 1 mois entier sans ressources !
comment faire ?
si je n ai pas de reponse sous 24h je ferais appel au mediateur
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Koto44,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/08/2019
Voir le profilBonjour et bien encore heureux qu'il y a des experts pour nous dire de me connecter à notre espace comme si ça n'avait pas été fait comme si nous n'avions pas contacté montre Caisse c'est quand même hallucinant et révoltant que nos impôts servent à payer des personnes totalement robotisé..
Quand il s'agit de me prélever les taxes sur mon salaire il y a aucun retard même que pour moi mon arrêt de travail suite à un accident de travail a été enregistrée en accident de maladie initial plutôt comme prolongation résultat avec mon indemnité car j'avais déjà fait 3 ans d'arrêt maladie ?
Personnellement je vais contacter un médiateur et en informer les médias des agissements de la CAF qui pousse au suicide les personnes fragiles financièrement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2019
Voir le profilBonjour Artémis navré d'apprendre cela effectivement les deux réponses correspondent à ce qu'on pourrait trouver dans les cahiers de formation c'est bien malheureux.
De mon côté la situation est exactement la même que la vôtre, gros accident de moto 3 ans d'arrêt suivi d'un accident de travail en arrêt de travail prescrit puis une prolongation jusqu'au 3 septembre cependant cette prolongation a été enregistrée en arrêt maladie initial.
Résultat aucune indemnité de verser depuis le 27 juillet je vis d'amour et d'eau fraîche.
Je n'avais pas pensé à faire appel au médiateur mais je le contacte dès ce jour ainsi qu'une assistante sociale j'espère que votre dossier sera vite traité.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/10/2024
Voir le profilBonjour je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas été informés de ce retard de paiement
Nous sommes en général tous Déjà touché par une baisse de salaire alors Plus aucun revenu là c'est très difficile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/02/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/10/2024
Voir le profilNuch a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/08/2021
Voir le profilCCDU44 a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/08/2021
Voir le profilCCDU44 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2019
Voir le profilKoto44 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/08/2019
Voir le profilArtemis44 a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2019
Voir le profilKoto44 a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2019
Voir le profilKoto44 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/08/2019
Voir le profilArtemis44 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2019
Voir le profilKoto44 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/08/2019
Voir le profilArtemis44 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/08/2019
Voir le profilArtemis44 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2019
Voir le profilKoto44 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?