Remboursements de soins jamais reçu

Inadmissible! Ma CPAM se fout vraiment de ma gueule. Depuis septembre 2018 jusqu'en Avril 2019 j'ai eu des soins médicaux à faire. J'attends toujours mes remboursements.

Au départ on me disait, que cela peut prendre 2 mois maximum (moi je ne comprenais pas c'est maximum 10 j).
J'ai fais plusieurs réclamations sur papiers, puis par messagerie sur le compte ameli.fr.

Je suis allée mardi matin, je tombe sur un conseiller qui vérifie avec moi mes coordonnées bancaires. Tout est bon! Mais que le problème ne vient pas d'eux mais sûrement de ma banque. Ma banque n'a jamais rien reçue et moi non plus sur mon relevé de compte. Je n'y comprends rien. Je n'ai que 23 ans, j'ai beaucoup de mal à montrer ma colère mais là j'y retournerais lundi et je pense que ça va chauffer! S'il n'y a toujours pas de remboursements, je changerais de mutuelle car c'est vraiment se foutre des gens! On nous met des lois, ne les mettez pas si vous ne pouvez pas les appliquer à tout le monde. On nous bouffe notre argent tous les mois c'est terrible même les jeunes étudiants qui essaient de faire de leur mieux. 1 an que j'attends mes remboursements, et là je dois racheter des lunettes mais les seules paires prises en charge par la mutuelle et bah c'est triste il n'y a aucun choix et c'est petit. Et les autres gammes coûtent extrêmement chères. Je trouve ça inadmissible, tellement de gens qui ont des problèmes de vue, et on nous fout des prix exorbitants simplement car c'est de la marque! Arrêtez SVP mais trop!

Bon courage à tous!

Helena

Réponses

Bonjour Helena,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie soit par téléphone au 36 46, soit en vous rendant dans un accueil.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à être reçue en rendez-vous personnalisé pour faire un point sur votre situation.