le numero de serie change t'il avec la commande d'une nouvelle carte?

Remplacement de carte après une perte. Le numéro de série de la carte vitale est il le même que sur la précédente?

ivipo

Réponse approuvée par ivipo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ben non il va changer vu que c’est Le numéro de production de la carte....

Autres réponses

ivipo

est ce que vous savez si on peut trouver ce numero à un autre endroit que sur la carte?

Elryn

Non ce n’est pas indiqué ailleurs

Bonjour ivipo,

Le numéro de série de la carte Vitale est différent sur chaque carte Vitale.

Si vous n'arrivez plus à lire le numéro de série de votre carte Vitale, vous avez la possibilité de le demander depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée