Arrêt maladie erreur CPAM

Bonsoir, je suis en arrêt pour dépression depuis 12 mois. Mon psy m'a arrêté dernièrement du 01/08/2018 au 01/09/2018. Ma CPAM s'est trompé en mettant un arrêt du 01/08/19 au 01/08/19 au lieu de 09. Une interlocutrice m'a informé que l'erreur serait rectifiée d'ici 48h. Je n'ai toujours aucun versement pour août. Se petit désagrément risque-t-il de me faire perdre les seuls revenus que j'ai jusqu'à ma guérison ? Bien cordialement à vous.

Hypster69

Réponses

Bonjour Hypster69,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier, pourra vous renseigner à ce sujet.

Pour suivre l'enregistrement de vos arrêts de travail ainsi que le versement de vos indemnités journalières, vous pouvez vous rendre dans votre compte ameli.