faut il l accord de la cpam avant de reprendre en mi temps thérapeutique?

En arret maladie mon médecin traitant souhaite me faire reprendre le 10 septembre en mi temps thérapeutique je vais le 6 septembre faire les papiers pour cette reprise à mi temps thérapeutique je n aurai pas l accord de la cpam d ici le 10/09 puis je reprendre quand meme?

chris

Réponses

Elryn

oui vous pouvez

Bonjour chris,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Temps partiel thérapeutique".

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous souhaite bonne journée.