IJ intérimaire

Bonjour
Je suis atteinte d’une maladie qui m’a mis en arrêt de travail depuis le mois de mai 2019. La boîte d’intérim à par la suite arrêté mon contrat et m’en a pas refait d’autre mais ce que je voudrais savoir c’est est-ce que je suis sensé toucher des indemnités journalières même si je n’ai pas de mission en cours ? Et si oui comment faire pour les toucher ?

Jess28

Réponses

Bonjour Jess28,

Pour connaitre les conditions à remplir pour percevoir les indemnités journalières, je vous invite à consulter ce topic : "Droit aux indemnités journalières".

Concernant les modalités de calcul des indemnités dans votre situation, vous pouvez vous référer au topic suivant : "Arrêt maladie d'un intérimaire".