Reprise anticipé à temps plein pendant mi temps thérapeutique

Bonjour,
Je suis à mi temps thérapeutique depuis février dernier.
Ce mi temps se termine fin septembre, mais je souhaiterai vraiment reprendre mon temps plein début septembre.
Est-ce possible ? Et comment procéder ?
Merci pour vos réponses.

Anonyme

Réponses

Bonjour Codi73,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Comment signaler ma reprise de travail avant la fin de mon arrêt maladie?".

Cette réponse s'applique au temps partiel thérapeutique.