bonjour,au 01 janvier 2020 je serai a la retraite étant a la CMU je peux la conserver ?

je peux conserver ma CMU ou pas?

alain

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour alain,

Il vous est possible de conserver votre CMUC (couverture maladie universelle complémentaire) tout en étant en retraite.

Le renouvellement de votre CMUC est soumis aux ressources du foyer. Pour connaitre les démarches, je vous invite à consulter le topic relatif au renouvellement CMU.