Création d un compte Amélie pour mon fils de 18 ans

Mon fils va avoir 18 ans dans 4 jours il veut créer son compte Amélie mais quand on lui demande son Iban ça correspond au mien je suis sa mère et il ne peut pas le rectifier

Nany55

Réponses

Bonjour Nany55,

Votre fils doit être affilié à titre personnel pour pouvoir créer son compte ameli.

Vous trouverez la liste des documents à fournir sur ce topic relatif à l'affiliation d'un majeur.

Je l'invite à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), muni de sa carte Vitale, s'il est déjà affilié sous son propre numéro de sécurité sociale.

Un conseiller pourra l'aider à accéder à son compte.

Les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.