Puis-je aller chez le médecin sans avoir la sécurité sociale?

Je dois aller chez le médecin pour une consultation, mais je n'ai pas de carte de la securité sociale. Malgré cela, puis-je aller également sans problème? Je peux me permettre de payer de ma poche, mais je ne sais pas s'il est possible d'y aller sans avoir de sécurité sociale pour une raison quelconque.
Merci d'avance!

Angela

Réponse approuvée par Angela

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

bien sûr vous pouvez

Autres réponses

Bonjour Angela,

Vous pouvez consulter un médecin même si vous n'êtes pas assuré.

Vous trouverez la liste des professionnels de santé, en choisissant la spécialité souhaitée, en consultant cet annuaire santé du site ameli.fr.