la sécurité sociale rembourse t-elle les greffe de cheveux?

Je suis une jeune femme de 29 ans qui souffre depuis 10 ans d'allopécie androgénique. pendant 10 ans j'ai donc pris un traitement hormonal puissant pour essayer de limiter la chute de cheveux. Hors j'ai reçu un courrier de la sécurité social me disant de prendre rendez avec mon médecin pour stopper le traitement qui augmente extrêmement le risque de développer un méningiome au cerveau. j'ai donc arrêté ce traitement mais je vais donc perdre le peu de cheveux qu'il me reste. A 30 ans...pour une femme...imaginez le coup dur.
La dernière solution qu'il me reste et donc la greffe de cheveux mais la sécurité social rembourse t-elle (tout ou partie) de cet acte très onéreux dans un cas comme le mien?

ridicul

Réponses

Bonjour ridicul,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge des actes médicaux.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous souhaite bonne journée.

AlexAnthony

Je ne suis pas sûr que ce ne soit pas exactement une procédure médicale, bien que je pense que si vous demandez directement au médecin, vous répondrez.

Okayyy

J’accepte tout