Faux sms de remboursement ?

Je viens de recevoir un message d'ameli prétendant un remboursement. Le lien m'envoit vers un formulaire qui demande les coordonnées bancaires, mais je n'avais pas de compte ameli. Est ce dû au changement de mutuelle étudiante de la smeno ou est ce une arnaque ?
Merci !

Maiwu

Réponses

Bonjour Maiwu,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant les SMS frauduleux.