Commande de la CEAM impossible via le site/application

Lorsque je me rends sur Ameli rubrique "Mes Démarches", je n'ai pas la proposition "Commande de CEAM", alors que j'ai bien "Commande de Carte Vitale". J'ai essayé sur l'application mais rien à faire c'est également bloqué. Dans "Mes informations personnelles" à la case "CEAM" il est écrit: "Aucune carte CEAM en cours de validité". J'en ai besoin au plus vite, merci de m'aider!

luuu

Réponses

Bonjour luuu,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à réitérer ultérieurement.

Si malgré les instructions décrites dans le didacticiel du compte ameli, vous n'arrivez pas à commander de carte européenne d'assurance maladie (CEAM), je vous invite à joindre un conseiller par téléphone, au 36 46 (il faudra vous munir de votre carte Vitale).

Bonne journée