Joindre un agent enquêteur pour complément d information

Bonjour

Suite à un contrôle ressources sur la CMUC je souhaite joindre un agent enquêteur afin d apporter un complément d'information avec justificatifs avant que mon dossier soit instruit et une réponse me soit donne.

En effet j ai fourni des justificatifs sur les entrées sur mon compte bancaire mais J ai des éléments plus détaillés que j ai pu avoir entre temps.

Pour information je dépend de la CPAM de Versailles.

Merci d avance.

Joujou15

Réponse approuvée par Joujou15

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Joujou15,

Je vous invite à fournir vos éléments complémentaires accompagnés d'une lettre circonstanciée à votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) qui transmettra au service concerné.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".