est-ce que il y a un lien entre la dorsalgie et lombalgie est mon premier accident travail c'était la dorsalgie merci

Bonjour. J'ai eu un accident de travail au niveau de dos et mon médecin traitant m'a mit en arrêt de travail à cause de dorsalgie après m'a prolonger l'arrêt de travail à cause de lombalgie je veux juste savoir si il y a un lien entre la dorsalgie et lombalgie merci

Scholes10

Réponses

Bonjour Scholes10,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à discuter de votre condition médicale avec votre médecin.

Vous pouvez vérifier l'enregistrement de vos arrêts de travail depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.