Contestation et aides financières

Bonjour
Suite a une blessure a la colonne vertébrale en avril 2018 je suis en accident du travail avec arrêt de travail.
Mon médecin a diagnostiqué une dorsalgie, mais après 4 mois, j'ai vu le medecin du travail qui s est étonné de voir qu aucun examen complètementaire n'a été réalisé. Il est catégorique, je ne peux pas reprendre le travail, et ce n est pas une dorsalgie.
Seulement voilà, la cpam a jugé la consolidation au 22 octobre puisqu'une dorsalgie ne doit pas durer si longtemps.
J'ai contesté. Je suis dans l attente du rdv avec un medecin expert. J'ai, entre temps, changé de médecin puisque le 1er ne m'a pas écouté toutes les fois ou je lui ai dit que ca devait être autre chose, puisque malgré le kiné mon mal a empiré.
Je me retrouve sans IJ, toujours en prolongation d'AT, donc je ne perçois aucun salaire (pas de complément de mon employeur puisque je n'avais pas 1 an d ancienneté au moment de l accident).
Y a t il des solutions financières ?
Il est évident que je ne peux pas rester a zero euro de salaire. ..
J'ai grand besoin de votre aide.
Merci.

Anne

Bonjour Anne,

Vous avez effectivement la possibilité de contacter le service social de votre caisse.

Vous trouverez les informations nécessaires sur cette page du site ameli.fr "Être accompagné(e) par le service social de l'Assurance Maladie"

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant